top of page

Catherine Cuenca est membre de la Ligue des Auteurs Professionnels et de la Société des Gens de Lettres (SGDL).

  

Elle intervient dans les établissements scolaires, les bibliothèques et sur les salons littéraires pour présenter son travail.

Types d'animations possibles:

- dans les classes: lectures, rencontres-lectures autour d'une oeuvre étudiée par les élèves, rencontres autour du métier d'écrivain, ateliers d'écriture (projets nécessitant 3 séances minimum). Rencontres en visioconférence possibles pour les interventions autour d'une œuvre ou du métier d'écrivain.

A savoir: l'autrice n'effectue plus de rencontres consacrées exclusivement aux titres La Marraine de guerre et Frères de guerre; elle privilégie les interventions autour de ses oeuvres les plus récentes.

- sur les salons: rencontres-dédicaces, rencontres public jeunesse ou tout public, tables rondes.

 

Si vous souhaitez organiser une rencontre, vous trouverez tous les renseignements relatifs à la rémunération des interventions sur le site de la SGDL; les modalités administratives sont détaillées sur le site de la Sécurité sociale des artistes auteurs.

Attention! L'autrice ne propose pas d'intervention dans le cadre des masterclasses du CNL, elle n'est pas non plus référencée sur Adage pour les rencontres Pass Culture. Dans ce dernier cas, signature d'une convention par le biais d'une association culturelle référencée.

Contacter l'autrice pour plus de précisions.

Vous pouvez contacter Catherine Cuenca par mail en utilisant le formulaire disponible sur la page "Contact". 

A savoir: l'autrice ne répond ni aux questionnaires ni aux interviews adressés par mail. 

 

 

bottom of page